Les frappes aériennes israéliennes sur le quartier d’al-Tuffah à Gaza ont tué au moins 20 personnes, dont neuf enfants, selon des sources médicales.
Des sources dans les hôpitaux de Gaza ont indiqué à Al Jazeera qu’au moins 60 Palestiniens ont été tués aujourd’hui dans des attaques à travers la bande de Gaza.
- Ces meurtres surviennent un jour après que le président américain Donald Trump a déclaré qu’un cessez-le-feu à Gaza pourrait être conclu « dans la semaine prochaine ».
- Le Bureau des médias du gouvernement de Gaza affirme que les révélations dans les médias israéliens selon lesquelles des soldats ont reçu l’ordre de « tirer délibérément » sur des Palestiniens affamés en quête d’aide humanitaire sont une preuve supplémentaire de « crimes de guerre » à Gaza.
- Selon le ministère de la Santé de Gaza, la guerre israélienne contre Gaza a fait au moins 56 412 morts et 133 054 blessés. On estime que 1 139 personnes ont été tuées en Israël lors des attaques du 7 octobre, et plus de 200 ont été capturées.
Source: Al Jazeera
En savoir plus sur FAFA TV
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





Ajouter commentaire